Le plaisir, intensément...

Volupté, douceur, puissance, le chocolat est source de plaisirs intenses.

Vous pourrez le trouver sous la forme de bonbons de chocolat, de tablettes, de moulages ou de confiseries en « prêt à croquer ».

Nos fèves proviennent majoritairement d'Amérique Centrale et du Sud ainsi que d'Indonésie.

Dégustation

Prenez le temps de vous laisser envahir par des plaisirs intenses et inédits en dégustant les bonbons de chocolat Vergne. Ces gourmandises déploient leurs arômes et dévoilent leur texture à une température proche de 21°C. Rondeurs, onctuosité, parfums intenses, craquement sous la dent éveillent d'abord les sens. Puis fondant en bouche, les chocolats envoûtent le palais et déclenchent une succession d'arômes qui éveille tout le corps. La longueur en bouche, signe d'un chocolat de caractère, prolonge le plaisir et invite à renouveler l'expérience.

La conservation des bonbons de chocolat

Les chocolats Vergne, confectionnés exclusivement avec des ingrédients nobles contiennent peu de sucre. Ils gardent toutes leurs qualités et leur fraîcheur s'ils sont conservés à une température entre 15 et 18° C, à l'abri des odeurs et de l'humidité. Si malgré tout vous devez les entreposer au réfrigérateur, nous vous conseillons de les envelopper soigneusement dans un film plastique puis, avant la dégustation, de les laisser au moins 2 heures à température ambiante, dans leur emballage, afin d'éviter qu'une condensation ne se forme à la surface

Téléchargez le PDF

Téléchargez le TARIF 2017-2018